Vous êtes ici : Accueil > Carnet de bord >
Je ne suis plus actif sur www.debats-science-societe.net.
J'ai repris les grands principes de fonctionnement de ce site sur www.sciences-et-democratie.net, que j'ai animé de 2006 à 2011. Nous y avons parlé nanotechnologies, OGM, démocratie participative et débat public, bioéthique et bien d'autres sujets encore.
Je suis consultant web participatif, prestataire de services en e-démocratie, civictech, fondateur et gérant de la société Particip&Co, agence numérique dédiée à la démocratie participative et au débat public.
Philippe BOURLITIO. 08 septembre 2003.
Avec le temps, mes brèves quittent la page d'accueil pour rejoindre les archives. Étant donnée la méthode de référencement de certains moteurs de recherche comme Google, la probabilité qu'elles soient alors prises en compte, lors de recherches effectuées par les internautes, diminue fortement. Pour pallier en partie ce problème, j'ai ajouté à ma page d'accueil une liste de liens vers mes différentes brèves archivées. Ainsi, leur titre est désormais accessible aux recherches. Même mesure pour la page Carnet de bord.
note suivante : Calcul automatique des statistiques de visites grâce à PHP
note précédente : Mise en place de permaliens
toutes les notes
0 commentaire
En développant ce site, j'aime à croire que j'½uvre à l'intérêt collectif. Mais je n'ai pas la prétention de détenir les réponses aux questions abordées ici. Je souhaite surtout faciliter l'échange des idées. C'est pourquoi l'intérêt de ce site dépend aussi de vous. Participez au débat, n'hésitez pas à donner votre avis, à signaler une lacune, une erreur... Une simple note à ce document, à l'aide du formulaire ci-contre, sera déjà une information utile. Pour suivre une discussion, pensez aux fils RSS.
Le carnet de bord relate les évolutions du site. Cette rubrique s'adresse à ceux que la vie du site intéresse.
Retrouvez toutes les nouveautés du site d'un seul coup d'½il sur la page d'accueil
À propos du site, vous pourrez comprendre et discuter ses objectifs, sa méthode, ses choix éditoriaux...